Qui suis-je ?

Je m’appelle Christine. Je suis Rouennaise.

Je suis une femme dynamique, j’aime rire. J’adore la musique, les promenades dans la nature, les fêtes entre amis…

Mes amis m’apprécient pour ma joie de vivre, mon optimisme, mon ouverture d’esprit.

Mes patients apprécient l’élan et la joie que je leur transmets, ma capacité à les accompagner de façon rassurante et la possibilité d’avoir des échanges authentiques.

Mon activité professionnelle a commencé par la kinésithérapie. J’ai eu un grand plaisir à me former à la connaissance de l’appareil locomoteur. Désireuse, plus tard, d’en savoir plus sur le fonctionnement du corps humain, je me suis formée à la biokinergie grâce à laquelle j’ai pu aborder le travail crânien, les organes et l’énergétique chinoise. Mes perceptions manuelles se sont affinées davantage. Et j’étais toujours plus émerveillée par l’ensemble parfait que peut constituer l’organisme humain.
Parallèlement , j’ai découvert le Reiki qui m’a permis de ressentir l’énergie d’une autre façon. Chez moi, il a ouvert une porte à la spiritualité, donnant davantage de profondeur à ma pratique.
J’ai ainsi pu ressentir l’énergie autour du corps et dans les chakras.

J’ai entrepris, à un moment de ma vie, un travail personnel afin de me libérer de certains poids présents dans mon existence. J’ai appris à reconnaître ma responsabilité dans ce que je vivais, à prendre par conséquent ma vie en main, à en être la créatrice, en accord avec mes valeurs et mes aspirations profondes, et pouvoir ainsi apprécier de mieux en mieux l’expérience d’être en Vie sur notre belle Terre.
 J’ai cessé d’être celle que l’on voulait que je sois pour redevenir pleinement moi-même. Ma vie a radicalement changé, je me sens aujourd’hui joyeuse et vivante!

Ce cheminement m’a amené à la certitude qu’il existe une force plus grande que nous. Elle veille à notre bonheur, elle est don permanent. Vous voulez du changement dans votre vie? Si l’envie est là, vous serez soutenu(e) et les choses vont changer. C’est une certitude.

VOUS avez déjà les ressources en vous, je vous aide à les reconnaître et à les exprimer.

Afin d’accompagner plus spécifiquement les femmes, je me suis formée avec Monique Grande https://www.feminitude.fr/ (conférencière, formatrice dans l’accompagnement des femmes, auteure de jeux sur le féminin) et suis donc certifiée « Féminitude ».
Mon intention au travers de cet accompagnement est la réunification entre le Masculin et le Féminin, dont le monde a grandement besoin.