Pour incarner son plein potentiel féminin.
Comme beaucoup de femmes, j’ai longtemps jonglé comme j’ai pu, entre ma vie familiale, mon couple, ma vie professionnelle et mes activités personnelles.
À l’âge où les enfants commencent à être autonomes de façon plus franche, j’ai eu du temps pour penser davantage à moi. Cela a abouti à me demander si j’avais envie de poursuivre ma vie de la même façon.
La réponse s’est avérée être : « Non »
Un énorme travail de remise en question de mes modes de fonctionnements m’a permis de me libérer. J’ai osé être plus féminine, je me suis affranchie de ce que l’on attendait de moi, j’ai trouvé davantage d’équilibre en termes de disponibilité pour les autres et pour moi, j’ai appris à m’apporter la douceur dont j’avais besoin.
Aujourd’hui, ce cheminement associé à ma sensibilité me permet d’aider d’autres femmes dans la compréhension des expériences qu’elles vivent. Et également de leur permettre de mieux appréhender puis dépasser les situations difficiles.
Avoir du mal à gérer son émotivité ou hypersensibilité, ne pas savoir dire « non », se sentir mal dans son corps et/ou dans sa tête font partie, sans être exhaustives, des difficultés que vivent les femmes.
Traverser un burn-out, se lancer dans un processus de procréation médicale assistée, vivre une fausse couche, traverser une crise dans son couple, souhaiter changer d’orientation professionnelle, avoir du mal à communiquer avec son adolescent-e ou perdre un être cher sont des situations difficiles de la vie des femmes.
Ce qui m’anime, c’est d’apporter une écoute, une présence et un savoir-faire en massages énergétiques pour que les femmes se sentent mieux, détendues et pleines d’entrain en me quittant.
Vous pensez que c’est maintenant que nous devons nous rencontrer ?
Prenez rendez-vous, j’ai hâte de faire votre connaissance.
Vos commentaires