Je ne sais pas si vous ressentez cela comme moi : il m’est un peu plus difficile de souhaiter la bonne année depuis 2021. Les événements toujours plus lourds qui secouent le monde depuis cette période me placent dans une obligation de lâcher-prise sur les événements extérieurs. Je me consacre à ce que je peux apporter aux autres. J’ai à cœur de faire vivre la magie de Christine en proposant ce qui peut accompagner au mieux votre vie.
Je n’ai pas l’âme d’une militante donc je ne peux pas agir de façon concrète sur les sujets de société qui me glacent. Ma personnalité me positionne dans l’énergie, ma contribution est dans l’aide aux autres, dans le cocon de mon cabinet.
Lorsque vient le temps des vœux, je ressens de plus en plus fort qu’une bonne année ne pourra l’être que grâce à ce que l’on mettra en place, soi. Bien plus qu’avant.
Depuis plusieurs mois, beaucoup des personnes qui viennent en consultation traversent des tempêtes intérieures. C’est un moment difficile à accueillir mais salvateur. Chacune ressent que quelque chose doit changer. Et pour cause…
En numérologie kabbalistique, l’année 2023 est une année 7, nombre correspondant à la spiritualité.
C’est donc l’année durant laquelle il est possible d’écouter davantage votre âme, votre intuition. Vous savez, cette petite voix intérieure qui souvent nous souffle une direction qui fait vibrer notre cœur, et que nos peurs et notre mental excessif font taire. Essayez de l’écouter et de lui laisser sa chance en 2023.
Je vous invite également cette année à donner du sens à vos expériences.
Lorsque vous avez le sentiment d’une injustice, lorsque vous êtes en conflit, lorsqu’il vous est donné de vivre une expérience douloureuse, posez-vous la question :
Pourquoi est-ce moi qui vit cela ? Pourquoi la vie a souhaité que j’expérimente cela ?
Qu’est-ce que je peux apprendre de ça ?
Oubliez la réponse « C’est la faute de… ». La vie nous pousse à nous dépasser. Et nous avons tous et toutes bien plus de ressources que nous ne l’imaginons.
Je vous souhaite donc de trouver votre voie vers le bonheur, je vous assure que la vie peut être merveilleuse, même par les temps qui courent. Je vous envoie tous mes encouragements si vous êtes en chemin et toute mon énergie si vous traversez une période difficile. Ne baissez pas les bras, la vie est mouvement, un jour ça change.
Avec Amour !
Merci merci Christine d’avoir trouvé les mots
Je suis bien d’accord avec toi car mon deuxième gros syndrome grippal en trois semaines me montre un grand nettoyage de printemps et que j’assure quand même
J’espère vivre d’avantage selon ma raison d’être et cela ne dépend que de moi
Je te souhaite et nous souhaite à tous l’abondance en toute chose car elle nous comble et annule toute rivalité ou animosité
Bises