Avez-vous déjà dit ces mots ? Ou encore … « J’ai déjà travaillé ce traumatisme en psychothérapie, en développement personnel. J’ai compris ce qui m’est arrivé avec ma tête, je peux analyser le truc dans tous les sens. Mais je vois qu’émotionnellement, ça m’impacte toujours beaucoup. Je n’ai plus du tout envie de rencontrer quelqu’un à cause de cela ou je me sens plombée dans tel ou tel domaine de ma vie. »
J’ai entendu ce ressenti à de nombreuses reprises dans mon cabinet et proposé une autre voie, plus orientée sur l’âme, sur le côté spirituel de cette expérience douloureuse. Et à la suite de mon accompagnement, on m’a souvent dit : « C’est ce dont j’avais besoin ».
Avec le concours de mon amie Véronique, voici donc un atelier qui se propose d’aborder ce traumatisme par le chemin du corps et du cœur, en laissant le mental de côté.
Par des créations intuitives (dessin, collage, écriture spontanée) et différentes pratiques énergétiques, cette journée vous aidera à vous libérer sur un autre plan et de façon profonde du traumatisme qui jusqu’ici pèse encore. L’opportunité de pouvoir mettre fin à un blocage puissant dans votre vie amoureuse (mais peut-être aussi dans un autre domaine).
Pour les pratiques de création intuitive, aucun talent n’est nécessaire : le but n’est pas de faire de l’art. Le matériel est fourni.
Lieu : 28, rue Alfred Kastler 76130 Mt St Aignan
Date : Samedi 28 juin 9h30 – 16h30
Tarif : 120€/personne.
Places limitées, repas partagé.
Vos commentaires