Qui suis-je ?

Je m’appelle Christine.

Mon activité professionnelle a commencé par la kinésithérapie. J’ai eu un grand plaisir à me former à la connaissance de l’appareil locomoteur. Désireuse, plus tard, d’en savoir plus sur le fonctionnement du corps humain, je me suis formée à la biokinergie grâce à laquelle j’ai pu aborder le travail crânien, les organes et l’énergétique chinoise. Mes perceptions manuelles se sont affinées davantage. Et j’étais toujours plus émerveillée par l’ensemble parfait que peut constituer l’organisme humain.
Parallèlement , j’ai découvert le Reiki qui m’a permis de ressentir l’énergie d’une autre façon. Chez moi, il a ouvert une porte à la spiritualité, donnant davantage de profondeur à ma pratique.

Sur un plan personnel, j’ai longtemps fonctionné dans un trop plein d’activité, entre famille, travail et vie sociale.
Au cours d’un rendez-vous médical, j’ai pris conscience que j’allais dans le mur, à flirter dangereusement avec le surmenage. J’ai choisi de faire un tri dans mes « obligations » pour me décharger de cette tension.
J’ai rapidement rencontré une femme formidable pour accompagner cette volonté de changement. J’ai appris avec elle à reconnaître ma responsabilité dans ce que je vivais, à savoir discerner ce qui était bon ou toxique pour moi. Ce travail long et assidu m’a permis de prendre au fil du temps ma vie en main, d’en être la créatrice, en accord avec mes valeurs et mes aspirations profondes.
Quelques années plus tard, une rencontre amoureuse a été le point de départ d’une nouvelle étape dans ma vie, sous la forme d’un chemin initiatique extrêmement bouleversant et transformateur. Toutes mes croyances sur la personne que j’étais, l’argent, la relation amoureuse, l’abondance, etc… se sont trouvées chamboulées. Mes modes de fonctionnement dans tous les domaines de ma vie ont volé en éclat.
Quatre ans passés « à la lessiveuse » pour faire peau neuve afin de pouvoir aujourd’hui honorer de façon consciente la Vie en cultivant ma confiance en Elle, en essayant jour après jour de privilégier la joie, la compassion, la tolérance et l’aide aux autres…

Ce chemin m’a permis de visiter de multiples facettes du Féminin. J’ai quitté ma posture de guerrière, très active et exigeante pour incarner une féminité bien plus douce. Aujourd’hui, je me sens épanouie.
Je suis intimement convaincue que nous nous incarnons sur Terre pour transmettre autour de nous nos valeurs les plus lumineuses et partager nos talents pour vivre ensemble de la façon la plus respectueuse, joyeuse et abondante qui soit. C’est le sens de tous mes accompagnements.

Au plaisir de vous rencontrer!