De la magie?

Je reçois régulièrement dans mon cabinet des hommes sur la recommandation de leur épouse ou compagne pour un soin d’Harmonisation Intuitive. Réservés à la première séance, ils avouent  lorsqu’ils reviennent : « Vous savez, moi, je ne croyais pas trop à vos soins (souvent nommé « votre truc »!) mais ma femme m’a dit que ça me ferait du bien alors je suis venu… »

J’ai reçu un jour un monsieur dont la femme lui avait dit le minimum sur ma pratique, en tout cas rien sur la partie énergétique. J’ai senti, pendant que je faisais le soin, une forme de perplexité chez lui. Lorsque je lui ai demandé la raison de son étonnement, il m’a dit qu’il avait l’impression que je faisais de la magie sur lui… Il a utilisé ce terme, magie.

Au cours de mes soins, je pose mes mains à même le corps si j’ai des corrections physiques à réaliser. Mais lorsque c’est l’énergie qui doit être rééquilibrée, le toucher est bien plus aérien, plus subtil, parfois à distance du corps. Ce qui peut sembler magique.

Contrairement à ce qui est martelé en occident, nous sommes des êtres d’énergie en premier lieu, dans une enveloppe physique. L’énergie est ce que tout le monde perçoit spontanément en premier. Chacun a déjà fait l’expérience de la percevoir très nettement.
Nous sommes tous entrés dans un lieu dans lequel nous nous sommes d’emblée sentis bien, ou au contraire que nous avons eu envie de quitter sur le champ.
Il est arrivé à chacun d’entre nous de rencontrer quelqu’un dans notre vie qui nous a semblé dès les premiers instants fort sympathique, avec qui on s’est immédiatement senti « sur la même longueur d’onde ».
A contrario, certaines personnes nous ont été tout de suite antipathiques.
Ces personnes portent-elles un écriteau marqué « personne sympathique », « je vous corresponds » ou « personne infréquentable »?
Bien évidemment non! C’est votre champ d’énergie qui a réagi au champ énergétique de la personne en face de vous. Si vos modes de fonctionnement ou vos émotions sont similaires, vous vous attirerez. Plus il y a d’écart entre vos énergies, plus vous aurez du mal à vous entendre. De même dans un lieu.
Et c’est votre capacité innée à percevoir  cette énergie, si subtile , qui vous a donné cette indication. Homme ou Femme, chacun a cette capacité. Les enfants, si francs quand ils refusent de dire bonjour ou d’approcher un adulte, respectent en réalité un ressenti qui est extrêmement présent encore chez eux.
L’éducation qui veut que l’on soit politiquement correct éteint progressivement  cette perception naturelle.

Lorsque je reçois un(e) patient(e), que sa demande soit physique ou émotionnelle, j’ai toujours des corrections à faire sur les corps énergétiques. Parce que ma spécificité est de percevoir avec facilité et précision la signature énergétique des personnes auxquelles je fais un soin. Et que tout dysfonctionnement vient toujours en premier lieu d’un déséquilibre énergétique.

Je ne fais pas de magie, je fais ce que je sais faire!!
Et pour le mot de la fin, les hommes qui passent la porte de mon cabinet deviennent souvent des visiteurs réguliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *