« Fémin’été », merveilleux stage…

Voilà déjà plus d’une semaine que le stage « Fémin’été » a pris fin.
Un groupe de femmes aux vécus et aux cheminements différents a partagé avec moi ces trois jours que j’ai eu énormément de plaisir à animer. Un microclimat sur notre lieu nous a permis de faire un certain nombre de pratiques en plein air sous un soleil agréable et dans un parc magnifique.

Nous avons utilisé divers jeux de cartes, réalisé des pratiques orientées sur l’énergétique et médité fréquemment. Un élément récurrent du cheminement des femmes, quelque soit leur âge, s’est trouvé pregnant dans notre groupe. Ce qui n’a rien d’exceptionnel : Privilégier les autres (ses enfants le plus souvent ou sa famille plus largement) à son détriment. Avec pour conséquence de se contenter de ce que l’on a, sans imaginer que l’on mérite sans réserve ce que l’on souhaiterait manifester de plus lumineux et plus adéquat pour soi dans sa vie. Cette restriction a été souvent évoquée au cours du stage.
Je vous confesse que la fluidité de ce stage et la force des échanges ont généré énormément d’émotions en moi après le départ de mes participantes. Car moi aussi j’ai été bouleversée par tout ce que j’ai reçu au cours de ce stage, en terme de gratitude. Et je l’avoue, une part de moi ne pensait pas mériter vivre un si beau moment dans un endroit si parfait pour nous.

Danse et rires au coucher du soleil!

Je vous partage donc les beaux témoignages de mes précieuses participantes. Toute ma gratitude pour ce que nous avons vécu ensemble.

« Merci à toi Christine d’avoir proposé, partagé tes connaissances en matière d’énergie, de bien-être. D’avoir été sur ton chemin m’a permis de me retrouver. Je te suis reconnaissante pour le bien que ce stage m’a procuré.
Thank you so much »
H.R

« Je n’avais pas d’attente mais j’ai beaucoup reçu! Merci au groupe, au lieu et nos hôtes, et à toi Christine d’être sur mon chemin! Continue ces stages, tu es tout à fait à ta place! »
Véronique

« C’est la première fois que je participe à ce type de stage et je ne pensais pas qu’il serait aussi riche à tous points de vue. C’est impressionnant de voir la puissance d’un groupe de femmes riches de leur vécu, bienveillance, dans le partage, fortes et fragiles à la fois avec une telle envie de contribuer à la beauté de ce monde tout en s’illuminant de l’intérieur. Je ne suis pas loin de croire qu’il y a une déesse en chacune d’entre nous. »
Claire

« Très chère Christine,
Je suis une bonne linguiste mais je crains de ne pas avoir assez de mots pour te dire ma gratitude. Je voulais faire un break, me recentrer, m’offrir une bulle… J’ai trouvé un continent, un univers de bienfaits, bien-être et sérénité.
Je pars emplie de la force joyeuse qui me manquait pour continuer d’avancer avec légèreté dans ma vie. »
Fabienne

« Elle m’a emmené un peu plus loin que je pensais, pas le grand plongeon mais j’ai goûté à une eau bienfaisante et revigorante pour avancer sur mon chemin de vie.
Merci Christine. »
Catherine

Commentaires

  1. Chère Christine,
    Je suis émue en lisant ton partage. Gratitude pour ton accompagnement, ton professionnalisme, ton écoute bienveillante, ton énergie, ta générosité, ton envie de nous faire cheminer vers du plus et du mieux dans nos vies de femme.
    Avec un peu de recul, il me semble que j’ai semé une graine, certes fragile, mais précieuse !!!! et que j’ai envie de voir grandir… parce que je mérite de vivre de belles expériences !!
    Nous méritons toutes de vivre le meilleur dans nos vies.
    Je salue chaleureusement mes compagnes de route de ces 3 jours !!!
    Un gros hug à elles et à toi Christine !! Merci Merci Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *