Soirées « donner de l’élan » hiver 2023

Les soirées de l’élan rencontrent un beau succès auprès de celles et ceux qui y assistent. J’en suis très heureuse. C’est un moment de partage, destiné à inspirer et échanger ensemble.
Je demande à des femmes de venir raconter un passage ou une expérience de leur vie. Comment cela les a transformées et comment elles vivent depuis.
Voici donc avec grand plaisir le programme de ce premier trimestre 2023.

« Quand David devient Goliath »


Témoignage-partage avec Isabelle Bouraly
Mardi 24 janvier 2023 – 20h

« Impossible n’est pas Isa » est sa devise. Les difficultés et les obstacles ont été nombreux sur son chemin. Ils ne l’ont cependant jamais entravée.
Isabelle BOURALY a été diagnostiquée à l’âge de 8 ans d’une amblyopie (grande malvoyance). Et pourtant, elle s’est toujours perçue comme semblable aux autres. Par la suite, sa détermination lui a permis de matérialiser ses choix de vie. Elle vient témoigner de cette force intérieure grâce à laquelle elle est aujourd’hui une psychologue et également une praticienne en massages ayurvédiques accomplie.

« La maladie, un possible tremplin vers la liberté »

Témoignage-partage avec Dominique Devillers
Mardi 28 février 2023 – 20h

Certaines personnes, en la croisant dans le couloir de mon cabinet, m’ont ensuite fait ce commentaire : « on n’a pas le droit de se plaindre quand même, ce doit être difficile pour elle ».
Hier, elle marchait avec deux cannes, aujourd’hui, elle se déplace en fauteuil roulant
Que chacun se détrompe.
Dominique DEVILLERS a une vie étonnante et riche. Elle vient témoigner de son expérience et de sa philosophie de vie, d’hier et d’aujourd’hui. Ne pas subir mais au contraire, avancer, prendre des risques, écouter sa petite voix intérieure, assumer ses choix de vie et se sentir toujours plus libre et vivante.

« Est-ce possible de se libérer d’une relation de domination? »

Témoignage-partage avec Hélène Pousse
Mardi 28 mars 2023 – 20h

Se retrouver face à une personne qui vous domine et vous manipule pour mieux vous soumettre est une expérience douloureuse. Lorsque l’on prend conscience des dommages que provoque cette situation et que l’on décide de prendre le large, un long chemin nous attend.
Hélène POUSSE vient témoigner des difficultés et du parcours pour se reconstruire et retrouver une vie plus sereine et plus libre.


Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *