Voeux 2024

Nous avons collectivement la sensation qu’il y a eu un avant et un après 2020, à cause de la pandémie massive liée au coronavirus. La situation au niveau mondial semble se dégrader au fil des ans, créant par l’intermédiaire des médias un climat de plus en plus anxiogène.
Ce qui n’est pas relayé par les infos, c’est le nombre de personnes qui contrebalancent toute cette noirceur. Des femmes et des hommes qui luttent, de façon plus ou moins visible sur une multitude de domaines, pour faire émerger un monde plus vertueux, plus équilibré et plus sain.

L’année 2024 est une année 8. En numérologie kabbalistique, ce nombre est lié à la notion de matérialité, de réalisation concrète et d’argent. Elle était précédée d’une année 7, en lien avec la spiritualité, le sens philosophique. C’est après avoir cheminé en comprenant qui on EST, que l’on peut aborder l’AVOIR de façon saine. La sagesse obtenue grâce à la spiritualité permet de se confronter à la notion de la matérialité avec justesse, une voie du milieu difficile à expérimenter avec l’argent.

Si elles ne se sont pas questionnées intérieurement sur le sens de leurs actions en 2023, il est possible que les personnes qui pensent continuellement profit, en nuisant au collectif, subissent des revers avec grandes pertes pécuniaires par exemple, en 2024.

Individuellement, je vous avais invitées l’année dernière, à trouver le sens de vos expériences, si elles étaient difficiles, afin de vous alléger et de trouver un alignement bénéfique. Si cet alignement est trouvé, vous allez pouvoir changer des choses de façon positive et manifester cette année des projets concrets, gagner de l’argent et/ou l’utiliser de façon vertueuse.

Le nombre 8 est également relié au symbole ∞. Alors hop ! On s’autorise cette année à aller toujours plus loin et vers tout ce qui nous fait vibrer.

Je vous souhaite une très heureuse, audacieuse, chaleureuse et merveilleuse année 2024 !

Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *